Var : émotion et indignation après le décès du maire de Signes

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La mort du maire de Signes, renversé après s'être opposé à un dépôt illégal de déchets, est à la fois une grande tristesse et un choc pour les habitants de sa commune.

Chaleureux, amical, sympathique... le maire de Signes, dans le Var, était apprécié de tous. Le 5 août 2019, Jean-Mathieu Michel est mort renversé par un fourgon dont il avait surpris les occupants en train de jeter illégalement des gravats au bord d'une route. Un choc pour les habitants de la commune qui dénoncent, pour la plupart, un acte volontaire. Au lendemain de ce drame, c'est avec émotion qu'ils rendent hommage au courage du vieil homme de 76 ans, décédé après 36 ans de service.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter