Vaucluse : deux enfants retrouvés morts dans un pavillon, leur mère reconnaît les avoir tués

Vaucluse : deux enfants retrouvés morts dans un pavillon, leur mère reconnaît les avoir tués
Police

FAIT DIVERS - Deux enfants âgés de 4 et 7 ans ont été retrouvés morts lundi soir au domicile de leur mère à Cavaillon (Vaucluse). Celle-ci, dans une lettre, s'est accusée de ce double meurtre. Une séparation serait à l'origine du drame.

C'est le papa qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, a retrouvé le corps sans vie de ses deux enfants. En se rendant lundi soir peu après 22 heures au domicile de leur mère à Cavaillon dans le Vaucluse, l'homme âgé de 34 ans, séparé de sa femme depuis plusieurs mois, a découvert son petit garçon de 4 ans et sa fille de 7 ans décédés.

"Les enfants étaient inanimés près de leur mère sur le lit parental. Elle les aurait drogués et étouffés selon ses dires et aurait tenté de mettre fin à ses jours selon le même modus operandi... sans y parvenir", indique une source policière ce mardi à notre rédaction. "La mère de famille a été hospitalisée en psychiatrie. Les corps des enfants doivent, eux, être autopsiés." 

Lire aussi

Une séparation à l'origine du drame

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé un courrier rédigé par la mère de famille âgé de 42 ans. Elle y explique son geste et les raisons qui l'ont poussée à commettre l'irréparable. Elle a par ailleurs reconnu les faits devant les policiers. 

La police judiciaire a été saisie de l'enquête. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter