Victoire de l'Algérie : la fête des supporters dégénère

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - À Montpellier, Paris et Lyon, nos journalistes reviennent sur les célébrations de la victoire de l'Algérie en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Sur les Champs-Élysées, ces rassemblements ont été ternis par des scènes de pillage.

Le soir du jeudi 11 juillet 2019, les supporters algériens sont venus fêter une nouvelle victoire de l'Algérie dans la Coupe d'Afrique des Nations sur les Champs-Élysées. Ce billet pour la demi-finale a aussi provoqué des dérapages. Deux magasins ont été totalement pillés. Cette tension a été constatée dans plusieurs autres villes de l'Hexagone.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter