Accident de la route dans l’Aisne : le point sur l’enquête

Accident de la route dans l’Aisne : le point sur l’enquête

Sur une route nationale très fréquentée dans l'Aisne, un camion se serait déporté sur la voie d'en face mardi. Au même moment arrive une voiture avec cinq passagers à bord. Elle est d'abord percutée à l'avant, puis à l'arrière.

Des cinq passagers qui étaient dans la voiture, seule la mère a survécu. Elle est toujours à l'hôpital. L'enquête se concentre sur le chauffeur du poids lourd. Ses tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs. Les policiers cherchent à comprendre pourquoi il a fait un écart. Autre objectif pour les enquêteurs, retracer son parcours. Ce soir, sa garde à vue a été prolongée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.