Affaire Estelle Mouzin : pourquoi une si longue enquête ?

Affaire Estelle Mouzin : pourquoi une si longue enquête ?

Le corps d'Estelle Mouzin reste introuvable. Dans ce village des Ardennes où elle aurait été séquestrée, beaucoup s'interrogent. Pourquoi ne pas avoir effectué de test plus tôt ?

Au lendemain des dernières révélations sur la disparition d'Estelle Mouzin, l'émotion est vive et des questions se posent. L'affaire remonte à 17 ans, et pour la première fois seulement, une preuve scientifique accuse Michel Fourniret. Des traces d'ADN de la fillette ont été retrouvées sur un matelas ayant appartenu au tueur en série. Les enquêteurs auraient-ils pu exploiter ces éléments depuis des années ? Pourquoi une si longue attente ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Déconfinement : les pistes du gouvernement

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

Lire et commenter