Affaire Fourniret : une dizaine d'ADN inconnus retrouvés sur un matelas

Affaire Fourniret : une dizaine d'ADN inconnus retrouvés sur un matelas

Combien de victimes ont fait le couple Michel Fourniret et Monique Olivier ? La justice en a identifié douze. En août dernier, c'est le nom d'Estelle Mouzin qui est venu s'ajouter à cette macabre liste.

Un ADN partiel d'Estelle Mouzin a été retrouvé sur un matelas dans une maison des Ardennes où il arrivait au tueur en série de séjourner. Les enquêteurs ont trouvé une dizaine d'autres traces ADN inconnues. La justice va les comparer avec l'ADN de fillettes ou jeunes femmes tuées ou disparues et dont le crime reste non élucidé. Les enquêteurs s'intéressent à la période 1990-2000. Les investigations prendront du temps puisque ces "cold cases" ne sont pas centralisés. Chaque juge en charge de l'un d'entre eux devra ordonner la comparaison ADN d'une victime avec les empreintes retrouvées sur le matelas.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter