Agression d’un chauffeur de bus à Bayonne : le témoignage de sa femme

Agression d’un chauffeur de bus à Bayonne : le témoignage de sa femme

Philippe Monguillot est toujours entre la vie et la mort au surlendemain de son agression. Ce mardi, nous avons rencontré sa femme.

Le chauffeur de bus, qui a été extrêmement agressé à Bayonne dimanche soir, est toujours en état de mort cérébrale ce mardi. Le parquet de Bayonne a demandé la mise en examen de quatre suspects. Sa femme, Véronique Monguillot, nous fait part de son ressenti. "J'ai pleuré, pleuré... Et aujourd'hui, je pleure beaucoup moins. J'ai une colère en moi, une haine... J'ai promis à Philippe de le venger", nous a-t-elle confié. "Il faut vraiment que la justice se rende compte de la gravité qui est extrême et qu'elle punisse ces inhumains au maximum", a-t-elle ajouté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter