Alpes-de-Haute-Provence : deux disparitions mystérieuses

Alpes-de-Haute-Provence : deux disparitions mystérieuses
Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

Depuis trois semaines, Gabriel Ferchal et Julien Boumlil sont introuvables. Les deux amis d’enfance, originaires de Malves-en-Minervois dans l'Aude, sont sans aucune nouvelle après avoir quitté un village dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Le 3 décembre dernier, deux copains d'enfance partent en voiture en direction de Revest-du-Bion, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Depuis, Julien Boumlil et Gabriel Ferchal, deux intérimaires de 25 et 26 ans originaires du même village de l'Aude, n'ont plus donné signe de vie. Une disparition troublante qui a entraîné l'ouverture d'une enquête pour enlèvement et séquestration.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/12/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent