Attaque à l'arme blanche à Paris : l'agresseur reconnaît les faits

Attaque à l'arme blanche à Paris : l'agresseur reconnaît les faits
Police

L'auteur de l'attaque à l'arme blanche à Paris, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, a reconnu les faits. Il reconnaît avoir voulu s'en prendre directement au journal satirique.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Son nom est Ali H.. En garde à vue au siège de la police judiciaire parisienne et avec l'aide d'un interprète, il a entièrement reconnu les faits et n'a pas fait mystère de sa cible. Ces dernières heures, ce ressortissant pakistanais a avoué qu'il voulait s'en prendre directement à Charlie Hebdo. Il dit avoir voulu venger le prophète Mahomet après la nouvelle publication de caricature à la Une du journal à l'occasion de l'ouverture du procès des attentats de janvier 2015.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent