Attaque à Paris : l'assaillant pensait s'en prendre à Charlie Hebdo

Attaque à Paris : l'assaillant pensait s'en prendre à Charlie Hebdo
Police

Durant ses 30 premières heures de garde à vue au siège de la police judiciaire parisienne, Ali H., l'auteur présumé de l'attaque à l'arme blanche perpétrée vendredi à Paris, a beaucoup parlé. Il reconnaît les faits et ne les regrette pas.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'auteur de l'attaque près des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris s'est mis à parler en garde à vue. Il a non seulement, reconnu avoir ciblé Charlie Hebdo, mais aussi expliqué qu'il croyait agresser des salariés du journal satirique, ignorant manifestement son déménagement dès 2015. Les proches du jeune Pakistanais ont également été placés en garde à vue. Le 20H de TF1 fait le point sur les derniers détails de l'enquête dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

EN DIRECT - Covid : état d'urgence et couvre-feu en Espagne, bars fermés à 18h en Italie

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent