Attaque au couteau à Villejuif : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête

Attaque au couteau à Villejuif : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête
Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

Le parquet antiterroriste vient de se saisir de l'enquête, 24 heures après l'attaque au couteau à Villejuif. L'assaillant était davantage connu des services de police pour ses troubles psychiatriques que pour ses liens avec le terrorisme.

Si l'auteur de l'attaque au couteau à Villejuif s'était converti à Islam en 2017, il n'était pas jusqu'alors connu pour radicalisation. À vingt-deux ans, l'assaillant avait un lourd passé psychiatrique, le côté sombre de sa personnalité. Présent dès hier sur le lieu, le procureur antiterroriste Jean-François Ricard a décidé ce samedi soir de se saisir de l'enquête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent