Ce que l'on sait de l'immolation d’une lycéenne à Villemomble

Ce que l'on sait de l'immolation d’une lycéenne à Villemomble
Police

Toute L'info sur

Le 20h

Une lycéenne s'est immolée à l'intérieur de son établissement à Villemomble en Seine-Saint-Denis. Le drame a suscité sur place une très grande émotion. Jérôme Garro nous en dit plus sur les faits et le profil de la jeune fille.

Selon le rectorat, une trentaine de personnes ont assisté à la scène. Ils ont vu une élève s'immoler puis se jeter du premier étage de l'établissement. Le lycée a très vite mis en place une cellule psychologique pour accueillir les témoins, les lycéens et les enseignants. La jeune fille a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Elle serait suivie pour des troubles psychologiques. Ce soir, on ignore encore la raison de son geste.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter