Chevaux mutilés : le début d'une piste ?

Publié le 27 août 2020 à 20h17, mis à jour le 28 août 2020 à 7h29

Source : JT 20h Semaine

C'est une première depuis que la vague de mutilation de chevaux a débuté dans le pays. Les gendarmes ont pu dresser le portrait-robot de l'un des auteurs de ces attaques sur des équidés.

C'est un mystère qui intrigue les policiers et les gendarmes depuis plusieurs semaines. Sans raison apparente, des individus blessent, tuent ou mutilent volontairement des chevaux dans plusieurs régions du pays. La dernière agression en date s'est produite à Montholon, dans le département de l'Yonne. Le directeur d'un refuge a aussi été agressé par l'un des auteurs des mutilations. Les forces de l'ordre ont pu dresser un portrait-robot grâce à son témoignage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info