Comment s'est déroulée la Fête de la musique ?

Comment s'est déroulée la Fête de la musique ?

REPORTAGE - La Fête de la musique a été émaillée d'incidents ce dimanche. Des milliers de jeunes se sont rassemblés sans gestes barrières ni masques dans les rues de Paris et de Lyon.

Durant la Fête de la musique de ce dimanche, l'insouciance et l'envie de se retrouver l'ont emporté sur la prudence. À Paris, comme à Lyon, le port du masque a été rarement respecté. Et la dispersion des rassemblements de plus de dix personnes non autorisés ont abouti à des affrontements entre policiers et jeunes. Face à l'augmentation du taux de circulation du virus en Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes et Normandie, les médecins appellent à la plus grande prudence.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quatre malades de La Réunion évacués vers la métropole, une première

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter