Confinement : les policiers en première ligne

Confinement : les policiers en première ligne
Police

Comment les policiers font-ils respecter le confinement ? Insultes, tensions avec les citoyens et problèmes d'équipements... Nos journalistes ont pu constater les difficultés rencontrées par des patrouilles dans l'exercice de leur fonction à Paris.

Les gendarmes et les policiers assurent une présence nuit et jour sur le terrain pour faire respecter les règles du confinement. Des règles simples que personne ne peut ignorer. Les contrôles qu'ils effectuent sont parfois musclés. En outre, ils sont de plus en plus nombreux à réclamer des masques. Des outils que le ministère de l'Intérieur a demandé de réserver aux soignants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent