Coronavirus : les marchés alimentaires s'adaptent aux contraintes sanitaires

Coronavirus : les marchés alimentaires s'adaptent aux contraintes sanitaires
Police

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Malgré le confinement, les marchés attirent toujours du monde. Pour tous les commerces alimentaires, les activités sont en effet autorisées à condition qu'une distance d'un mètre soit respectée entre chacun. Ce qui n'est pas toujours facile à respecter.

En pleine période de confinement, certains clients sortent exceptionnellement pour la nourriture. Cependant, les horaires d'ouverture des commerces alimentaires se réduisent et les rues commerçantes ne reçoivent plus que quelques clients. Sur les marchés, il faut respecter la distance d'un mètre les uns des autres. À l'entrée, les policiers contrôlent les attestations de déplacement. Si une majorité en possède, les autres découvrent les nouvelles règles.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent