De mystérieux paquets de cocaïne s'échouent sur le littoral atlantique

De mystérieux paquets de cocaïne s'échouent sur le littoral atlantique
Police

Toute L'info sur

Le 13h

De la Loire-Atlantique jusqu'au Pays basque, en passant par la Vendée et la Gironde, 763 kilos de cocaïne ont échoué sur les rives de l'Atlantique. Des plages ont été interdites d'accès et la préfecture incite les riverains à signaler toute découverte.

Depuis la mi-octobre 2019, des paquets de cocaïne, avec une inscription "Diamante" ou "Brillante", ont été retrouvés sur les plages de l'Atlantique et ils n'en finissent pas. Rien qu'entre Arcachon et Lacanau, 73 kilos de drogue ont été saisis par les gendarmes. Pour éviter toute tentation, la municipalité a pris un arrêté préventif. Par ailleurs, les plages sont interdites d'accès. Rappelons que le transport de ce stupéfiant est passible de dix ans d'emprisonnement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter