De nombreux contrôles de police sur les routes pour vérifier que les Français ne partent pas en vacances

De nombreux contrôles de police sur les routes pour vérifier que les Français ne partent pas en vacances
Police

Les vacances de Pâques démarrent officiellement ce vendredi. Le Premier ministre a été très clair sur la question du confinement. Il n'est pas question d'envisager un départ à la campagne ou dans sa maison secondaire.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ce vendredi 3 avril 2020, les contrôles se sont multipliés sur les routes pour le début des vacances de Pâques. Les bagarres sont en place depuis ce matin sur les principaux axes routiers. Il fallait avoir une version solide à offrir aux policiers pour pouvoir se déplacer. Une forte présence policière a aussi été constatée devant les gares. Il était impossible d'y entrer sans être contrôlé. Cent soixante mille policiers et gendarmes sont mobilisés. Au total, 426 000 contrôles ont été réalisés aujourd'hui. Ils poursuivront jusque dans la nuit de samedi à dimanche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent