Décès dans un parc d'attractions de l'Oise : le manège est-il en cause ?

Décès dans un parc d'attractions de l'Oise : le manège est-il en cause ?

Au lendemain du décès d'une femme à bord d'un manège au parc Saint-Paul (Oise), les enquêteurs ont procédé à une reconstitution du drame. Un mannequin a été utilisé pour tenter de comprendre l'accident.

Dans l'Oise, une femme a été tuée après avoir chuté d'un manège au parc Saint-Paul. Une attraction qui a déjà été à l'origine d'un décès il y a dix ans. À l'époque, ce parc de loisirs situé à dix minutes de Beauvais avait été mis hors de cause. La justice a estimé que la victime avait mal installé sa barrière de sécurité. Défaut de sécurité ou imprudence de la passagère, les gendarmes ont procédé ce dimanche à une reconstitution.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin AstraZeneca : Jean Castex en appelle aux soignants pour restaurer la confiance

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter