Delphine Jubillar : les zones d'ombre d'une disparition

La disparition mystérieuse de Delphine Jubillar mobilise depuis un mois des dizaines d'enquêteurs dans le Tarn. Les fouilles et les recherches se sont multipliées. Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration.
Un mois d'attente et d'inquiétude. À Cagnac-les-Mines, la disparition de Delphine Jubillar continue de hanter les habitants. Devant l'école où est inscrit le fils de la jeune infirmière, les parents avouent avoir changé leurs habitudes. Cette mère de famille de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Au petit matin, son mari, avec qui elle est en instance de divorce, est réveillé par un de ses enfants, puis appelle la gendarmerie. La doudoune et le portable de Delphine sont introuvables. L'appareil continue pourtant d'émettre pendant plusieurs heures près de Cagnac, puis plus aucune trace. Quelques jours après sa disparition, une battue a été organisée, et sa maison fouillée à plusieurs reprises à la recherche de traces de sang notamment. Le mystère reste entier. Pour l'avocat des proches de Delphine, la piste criminelle est privilégiée.
Toute l'info sur
Le 20h
Toutes les théories sont examinées : un rôdeur, un amant, un proche, ... Sur les réseaux sociaux, les groupes de soutien se multiplient. L'affaire s'enflamme. Beaucoup voient des similitudes avec d'autres faits divers. Ange Mullot est l'un des rares proches du mari de Delphine. Au cœur des suspicions, Cédric Jubillar s'est réfugié chez sa mère dans une commune voisine. Ce dernier a, lui aussi, pris un avocat et s'est constitué partie civile pour pouvoir accéder au dossier.
Sur le même sujet
Une plateforme pour signaler anonymement les points de deal
2020, année record pour l'épargne des Français
Brexit : un accord in extremis entre Londres et Bruxelles
Drame dans le Puy-de-Dôme : que sait-on du forcené ?
Noël : des mamies tricoteuses au grand cœur
A Noël, pas de ski mais les stations font quand même le plein
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures
Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?
Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée
Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?
Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?