Des colis de cocaïne échoués sur le littoral atlantique

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

Les autorités du littoral atlantique sont sur le pied de guerre face à des colis de cocaïne retrouvés sur leurs plages. Près de 100 kg ont été récupérés par les douanes.

Le 8 novembre 2019, des ballots de cocaïne ont été découverts sur la plage d'Arcachon. En trois semaines, on en compte des dizaines échoués sur la côte atlantique. Rien que dans les Landes, il y en a eu pour 36 kg pour une valeur marchande estimée à plus de trois millions d'euros. Les autorités appellent à la grande prudence face à cette drogue pure à 90%. C'est la Juridiction inter-régionale spécialisée de Rennes qui a été saisi de l'enquête, compte tenu de l'étendue du territoire impliqué.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du dimanche 10 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter