Deux policiers mis en cause pour des propos racistes

Deux policiers mis en cause pour des propos racistes
Police

Ils pensaient sans doute être à l'abri des regards. Deux policiers ont été filmés en train de proférer des propos racistes pendant une interpellation le long de la Seine.

Toute l'info sur

Le 20h

Un homme, considéré comme suspect par les autorités, a été victime d'insultes racistes proférées par deux policiers lors de son arrestation. La scène a été filmée discrètement par un témoin sur les bords de la Seine. Les mots entendus et les rires de ces agents de police ont profondément choqué un habitant, lui aussi témoin de l'incident. Une enquête judiciaire a été ouverte. Sans attendre, le Préfet de police de Paris a d'ores et déjà demandé la suspension des deux fonctionnaires mis en cause.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent