Disparition d’Estelle Mouzin : de nouvelles fouilles chez Michel Fourniret

Disparition d’Estelle Mouzin : de nouvelles fouilles chez Michel Fourniret
Police

Après avoir avoué le meurtre d'Estelle Mouzin en mars dernier, c'est un ticket de supermarché et une phrase de Michel Fourniret qui ont conduit les gendarmes à fouiller la maison du tueur en série à Ville-sur-Lumes dans les Ardennes.

Toute l'info sur

Le 20h

La disparition en janvier 2003 d'Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans, est l'une des plus grandes intrigues criminelles de ces vingt dernières années. Depuis, de nombreuses pistes ont été explorées. Mais la dernière en date a été sans doute la plus crédible. Elle mène au tueur en série Michel Fourniret. Depuis ce lundi matin, les enquêteurs ont fouillé l'un de ses anciens domiciles près de Charleville-Mézières dans les Ardennes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent