Effondrement d'un pont à Mirepoix-sur-Tarn : un mort, un disparu et cinq blessés selon le bilan provisoire

Effondrement d'un pont à Mirepoix-sur-Tarn : un mort, un disparu et cinq blessés selon le bilan provisoire
Police

Toute L'info sur

Le 13h

DRAME - Un pont s'est effondré ce lundi matin à Mirepoix-sur-Tarn, en Haute-Garonne. Plusieurs véhicules sont tombés dans la rivière.

Le pont qui reliait les deux rives du Tarn à Mirepoix-sur-Tarn, en Haute-Garonne, a cédé dans la matinée du 18 novembre 2019. L'édifice s'est effondré brutalement au passage d'un poids-lourd et a entraîné plusieurs véhicules dans sa chute. Les témoins parlent d'une énorme déflagration. En début d'après-midi, le bilan provisoire faisait état d'un mort -une adolescente de quinze ans-, d'un disparu -le chauffeur du camion- et de cinq blessés, dont deux parmi les pompiers venus secourir les victimes.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter