Émotion après l'agression d'un policier à Lyon

Émotion après l'agression d'un policier à Lyon

Il était 4h30 hier matin quand un policier de 35 ans, qui n'est pas en service, rentre à son domicile avec sa compagne. Il a été roué de coups par une dizaine de personnes en bas de son immeuble. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête.

Le week-end dernier à Lyon, un policier en civil a été frappé par une dizaine de personnes sous les yeux de sa compagne. Une agression intolérable pour les forces de l'ordre qui ont investi la place Bellecour ce lundi après-midi pour exprimer leur colère et leur indignation. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour violence et réunion et avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : pour Olivier Véran, "il y a un engouement qui monte" chez les soignants

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter