En Alsace, un match de foot non autorisé réunit 400 personnes

En Alsace, un match de foot non autorisé réunit 400 personnes

Dimanche, plus de 300 personnes étaient réunies autour d'un match de football improvisé dans un stade à Strasbourg, sans aucune mesure sanitaire. Comment ont-ils bravé l'interdiction ?

À Strasbourg, un match de football a été organisé sur un vrai terrain avec plus de 300 spectateurs, en violation flagrante des règles de distanciation. Les forces de l'ordre sont intervenues en fin de match pour disperser la foule. Un élu de la ville affirme que les sanctions seront sévères, car les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits actuellement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Les 65-75 ans, avec comorbidités, "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter