Enseignant décapité à Conflans : trois hommes au cœur de l'enquête

Enseignant décapité à Conflans : trois hommes au cœur de l'enquête

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce lundi 19 octobre 2020 à l'enquête sur l'assassinat de Samuel Paty, ce professeur d'histoire-géographie décapité vendredi à Conflans-Sainte-Honorine.

Quinze personnes étaient en garde à vue ce lundi après-midi après l'assassinat de Samuel Paty vendredi dans les Yvelines. Le parquet anti-terroriste a ouvert une enquête pour "assassinat en relation avec une entreprise terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste criminelle". À part l'assaillant, deux autres hommes ont particulièrement retenu l'attention des enquêteurs. Qui sont-ils ?

Ce lundi 19 octobre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des investigations dans le meurtre du professeur d'histo-géo dans les Yvelines. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/10/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde produira plus de 100 millions de doses du vaccin russe

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée auprès de ses parents

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter