Forte émotion dans le Lot-et-Garonne suite au décès d'une jeune gendarme

Forte émotion dans le Lot-et-Garonne suite au décès d'une jeune gendarme
Police

DRAME - La mort de Mélanie Lemée, renversée par un chauffard, bouleverse les habitants à Aiguillon (Lot-et-Garonne). Tout le monde se souvient d'une gendarme souriante.

Mélanie Lemée, une jeune gendarme de 25 ans, a été tuée par un conducteur qui refusait d'obtempérer dans le Lot-et-Garonne. Elle avait été plusieurs fois sacrée championne de France militaire de judo. À Aiguillon, sa mort ne laisse personne indifférent. Ils sont nombreux à faire le déplacement devant la gendarmerie ce lundi matin. Le suspect âgé de 27 ans conduisait à plus de 130 km/h sans permis et sous l'emprise de stupéfiant au moment des faits. Que sait-on de plus sur le chauffard ?

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent