Fusillade à Nice : quelle réponse du gouvernement ?

Fusillade à Nice : quelle réponse du gouvernement ?
Police

Gérard Darmanin a fait le déplacement dans le quartier des Moulins à Nice après une fusillade lundi et une semaine tendue. Samedi, c'est le Premier ministre qui est attendu sur place pour rappeler la priorité de l'ordre républicain.

Toute l'info sur

Le 20h

Lundi à 9h30 du matin, une fusillade a éclaté devant un supermarché de la Cité des Moulins à Nice. C'est la troisième en un mois. Le quartier, récemment réhabilité, reste une zone sensible connue pour du trafic notamment de stupéfiants, mais pas pour une violence importante. Les habitants, eux, mettent en avant des problèmes économiques et sociaux. Le ministère de l'Intérieur tient à afficher sa fermeté et occuper le terrain en annonçant un renfort de 60 CRS.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent