Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole est passé aux aveux

Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole est passé aux aveux

Après de longues heures d'interrogatoire, le principal suspect de l'incendie de la cathédrale de Nantes est passé aux aveux. Que sait-on sur cet individu ? Comment a-t-il été confondu ?

Cet homme a reconnu être à l'origine de l'incendie de la cathédrale de Nantes. Originaire du Rwanda, il se prénomme Emmanuel et a 39 ans. Il était bénévole du diocèse depuis plusieurs années. Différents éléments ont conduit à sa mise en examen. Il avait déjà été entendu par les enquêteurs juste après le drame le week-end dernier. Il a été placé en détention provisoire et l'enquête judiciaire se poursuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter