Incendie de Lubrizol à Rouen : le quotidien Le Monde révèle l'origine du drame

Incendie de Lubrizol à Rouen : le quotidien Le Monde révèle l'origine du drame
Police

Le quotidien Le Monde a révélé que l'incendie qui a ravagé l'usine chimique Lubrizol à Rouen aurait été parti d'un des vestiaires d'une société voisine. Une histoire de linge mis à sécher sur des radiateurs électriques serait à son origine.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Près de 9 500 tonnes de produits dangereux se sont échappés dans l'atmosphère le 26 septembre dernier. Deux entreprises mitoyennes, dont le géant Lubrizol et la PME Normandie Logistique, seraient concernés par cette affaire. Selon le journal Le Monde, l'incendie aurait été provoqué par deux radiateurs situés dans l'un des vestiaires de Normandie Logistique. Comment cette dernière a-t-elle réagi face à la révélation ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent