Incivilités et impunité : le maire délégué de Portbail raconte son agression

Incivilités et impunité : le maire délégué de Portbail raconte son agression

Agressé au début du mois d'août, Francis d'Hulst, maire délégué de Port-Bail-sur-Mer (Manche), ne décolère pas depuis que ses agresseurs ont écopé d'un simple rappel à la loi. Ayant le soutien de ses administrés, l'élu a déposé une plainte.

"On agresse tout le monde quand on agresse le maire". La condamnation est unanime dans cette petite station balnéaire normande où le maire délégué a été agressé et insulté le 6 août dernier. Interpellés par la gendarmerie, les agresseurs n'ont pourtant écopé que d'un simple rappel à la loi, malgré le dépôt de plainte par l'élu. Découvrez le récit de son agression dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.