Le Samu mis en cause suite au décès d’une sexagénaire à Belfort

Le Samu mis en cause suite au décès d’une sexagénaire à Belfort

C'est une mort qui pose de très nombreuses questions. En septembre dernier, une sexagénaire est décédée d'un infarctus, malgré plusieurs appels au Samu. Sa famille a porté plainte.

Édith Greffier, une femme de 62 ans est décédée d'un infarctus le 14 septembre 2019, malgré plusieurs appels de sa fille au Samu. Sa famille a décidé de porter plainte pour homicide involontaire, car pour eux, le Samu n'a pas pris la mesure de l'urgence de la situation. Les appels ont été enregistrés, ce qui permet de mieux comprendre le déroulement des faits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.