Les attaques à l'arme blanche se sont-elles multipliées ?

Les attaques à l'arme blanche se sont-elles multipliées ?
Police

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 3 janvier 2020 aux précédentes attaques à l'arme blanche survenues sur le territoire français ces dernières années.

Un homme a agressé des passants à l'arme blanche dans un parc de Villejuif en début d'après-midi. L'assaillant a tué une personne et blessé deux autres avant d'être abattu par la police. Le mode opératoire semble avoir changé dans les attaques terroristes depuis quelques années en France. La dernière en date remonte en octobre dernier à la préfecture de police de Paris. Comment expliquer que ce nouveau mode d'attaque se soit répandue à ce point ?

Ce vendredi 3 janvier 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la résurgence des attaques à l'arme blanche dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 03/01/2020 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Emmanuel Ostian apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent