Les questions autour des mesures de protection de Vanille, placée dans un foyer pour enfants

Les questions autour des mesures de protection de Vanille, placée dans un foyer pour enfants
Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

Le corps de la petite Vanille a été retrouvé ce dimanche. Des questions restent en suspens sur les mesures de protection de la fillette, placée dans un foyer depuis sa naissance.

Selon le procureur de la République d’Angers, Vanille n'avait jusque-là jamais été mise en danger. La petite fille a été placée dans un foyer depuis sa naissance, car sa mère n'était pas jugée apte à la garder, mais elles continuent à se voir régulièrement. D'ailleurs, Nathalie Stéphan était autorisée à passer deux journées avec sa fille, librement sans restriction, à condition de respecter des horaires précis. Y avait-il des signes qui indiquaient que cette mère pouvait être un danger ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent