Meurtre d'Anaïs Guillaume : une lettre anonyme relance l'enquête

Meurtre d'Anaïs Guillaume : une lettre anonyme relance l'enquête

ENQUÊTE – Une lettre anonyme soulève de nouvelles interrogations dans l'affaire du meurtre d'Anaïs Guillaume. Elle a permis de retrouver le corps de la jeune femme et affirme que Philippe Gillet n'est pas coupable.

C'est un rebondissement spectaculaire dans l’affaire Anaïs Guillaume. Le corps de cette jeune femme de 22 ans a été retrouvé la semaine du 28 octobre dans la propriété de Philippe Gillet. Six mois seulement après la condamnation pour meurtre de cet agriculteur des Ardennes qui continuait à nier les faits et attendait son jugement en appel. La lettre d’un corbeau, qui a permis cette découverte macabre, intrigue les enquêteurs.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.