Meurtre d'Estelle Mouzin : les aveux de Michel Fourniret 17 ans après

Meurtre d'Estelle Mouzin : les aveux de Michel Fourniret 17 ans après

Michel Fourniret, le tueur en série, s'est finalement déclaré coupable du meurtre de la petite Estelle Mouzin. Mais, les enquêteurs veulent surtout vérifier ses déclarations par des faits. L'homme est aussi connu pour être un manipulateur.

Après 72h d'interrogatoire et des mois de travail pour la magistrate en charge de l'affaire, le tueur en série a fini par avouer le meurtre d'Estelle Mouzin. Une jeune fille de 9 ans, disparue en janvier 2003. Pourtant, des doutes subsistent car il n'a livré aucun détail en particulier sur l'endroit où il aurait caché le corps de la fillette. Mais surtout, parce que ce n'est pas la première fois que Michel Fourniret joue avec la justice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.