Municipales : des procurations douteuses dans un Ehpad de Marseille

Municipales : des procurations douteuses dans un Ehpad de Marseille

Depuis quelques jours, certaines familles des résidents d'une maison de retraite à Marseille ont découvert que des procurations de vote ont été établies à leur insu. Elles veulent porter plainte.

À Marseille, la campagne du second tour des élections municipales a du mal à se dérouler dans la sérénité. Des soupçons de fraudes visent l'équipe de la liste Les Républicains, emmenée par Martine Vassal. Elle aurait établi des procurations douteuses. Dernier exemple en date, les pensionnaires d'un Ehpad dont les familles sont les premières surprises. La direction de l'établissement nie ces votes par procuration et envisage aussi de porter plainte contre X.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : décision européenne attendue le 11 mars pour le vaccin Johnson & Johnson

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter