Mystère des chevaux mutilés : où en est l'enquête ?

Mystère des chevaux mutilés : où en est l'enquête ?
Police

Une trentaine de cas de mutilations de chevaux sont recensées ce vendredi dans l'Hexagone. Les criminels n'ont toujours pas été identifiés, mais l'enquête progresse.

Mercredi dernier, une jument a été sauvagement mutilée dans un champ à Val-Revermont (Ain). Depuis le début de l'été, les cas de mutilations de chevaux se sont multipliés un peu partout dans le pays. Le mystère reste cependant entier, car aucun suspect n'a pour l'heure été arrêté. L'enquête reste laborieuse, mais la piste d'un rite satanique ou sectaire semble désormais exclue. Magistrats et gendarmes se penchent plutôt sur des défis morbides sur le Darknet.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent