Mystère des chevaux mutilés : une piste semble se dessiner

Publié le 4 septembre 2020 à 20h15, mis à jour le 4 septembre 2020 à 22h56

Source : JT 20h WE

Les cas de mutilation de chevaux se sont encore multipliés ces derniers jours à travers le pays. La piste des défis morbides sur le Darknet semble être privilégiée par les enquêteurs.

L'énigme des chevaux mutilés n'est pas encore résolue, mais les enquêteurs semblent y voir plus clair, jours après jours. Plusieurs pistes semblent déjà écartées, à commencer par des rites sectaires ou sataniques. Le crime organisé, plus friand des revenus de la drogue, semble lui aussi exclu de l'équation. L'hypothèse en revanche de défi lancé sur Internet prend forme. Le Darknet et son réseau caché, si prisé des délinquants, pourraient bien servir à des internautes de discrètes salles de paris macabres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info