Mystère des chevaux mutilés : une piste semble se dessiner

Mystère des chevaux mutilés : une piste semble se dessiner

Les cas de mutilation de chevaux se sont encore multipliés ces derniers jours à travers le pays. La piste des défis morbides sur le Darknet semble être privilégiée par les enquêteurs.

L'énigme des chevaux mutilés n'est pas encore résolue, mais les enquêteurs semblent y voir plus clair, jours après jours. Plusieurs pistes semblent déjà écartées, à commencer par des rites sectaires ou sataniques. Le crime organisé, plus friand des revenus de la drogue, semble lui aussi exclu de l'équation. L'hypothèse en revanche de défi lancé sur Internet prend forme. Le Darknet et son réseau caché, si prisé des délinquants, pourraient bien servir à des internautes de discrètes salles de paris macabres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

EN DIRECT - Pass vaccinal : 60 députés emmenés par LFI saisissent le Conseil Constitutionnel

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.