Nièvre : il se faisait passer pour un gendarme

Nièvre : il se faisait passer pour un gendarme
Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

Il en avait les insignes, les galons, le képi, et même le gyrophare. Un homme a été interpellé il y a quelques jours dans la Nièvre, après s'être fait passer pendant plusieurs mois pour un gendarme. Tout son voisinage y croyait.

Pour pimenter son quotidien de maître chien, cet agent de sécurité s'est autoproclamé lieutenant de gendarmerie. Pendant de longs mois, cet usurpateur s'est baladé dans son village en portant des uniformes militaires. Recalé dans sa jeunesse au concours d'officier, il se vantait depuis de ses soi-disant faits d'armes. Des confidences qu'il faisait notamment à son voisin, ancien policier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/12/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent