VIDÉO - Noisy-le-Grand : les forces de l'ordre prises pour cible

VIDÉO - Noisy-le-Grand : les forces de l'ordre prises pour cible

JT 20H - Une voiture de police a été la cible de tirs de mortier de feu d'artifice vendredi 20 septembre à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Une violence presque banale dont les forces de l'ordre ont été les victimes.

Pour le syndicat de police qui a diffusé les images sur les réseaux sociaux, il s'agit bien d'un guet-apens. Le quartier sensible du Pavé Neuf à Noisy-le-Grand est réputé pour son trafic de drogue. Mais la maire de la ville, elle, est surprise par l'extrême violence de cette scène. Un policier a été légèrement brûlé à la jambe. Une enquête est en cours pour tenter d'identifier les auteurs de l'attaque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.