Nuit de violence à Chanteloup-les-Vignes : un chapiteau incendié et des policiers pris pour cible

Nuit de violence à Chanteloup-les-Vignes : un chapiteau incendié et des policiers pris pour cible

JT 20H - Le centre des arts de la scène et du cirque de Chanteloup-les-Vignes a été incendié samedi soir. L'incendie s'est déclaré alors que des heurts opposaient des jeunes aux forces de l'ordre.

À Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), les policiers ont été pris à partie par une trentaine de jeunes dans la soirée du samedi 2 novembre. Les forces de l'ordre seraient tombées dans une embuscade. Une école de cirque, inaugurée en 2018, a été volontairement incendiée vers 22h30. Le bâtiment accueillait notamment des enfants de la cité voisine pour des actions de prévention. Les habitants se disent écoeurés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.