Parc Saint-Paul dans l'Oise : une femme meurt en chutant d'un manège

Parc Saint-Paul dans l'Oise : une femme meurt en chutant d'un manège

Dans l'Oise, une mère de famille est décédée après avoir chuté d'une montagne russe au parc Saint-Paul. Il y a plus de dix ans, une autre personne avait trouvé la mort après avoir été éjectée du même manège.

Une attraction du parc Saint-Paul, dans l'Oise, est fermée au public. En cause, une femme d'une trentaine d'années est morte samedi après-midi après avoir été éjectée d'un manège dans un virage. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches. Des témoins ont assuré que la victime aurait eu un malaise et n'arrivait plus à s'accrocher. Déjà en 2009, une autre personne avait perdu la vie sur cette montagne russe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter