Paris sous haute surveillance durant le match PSG/Bayern Munich

Paris sous haute surveillance durant le match PSG/Bayern Munich
Police

À Paris, la diffusion de la finale de la Ligue des champions aura lieu sous haute surveillance. En raison de l'épidémie, les grands rassemblements sont interdits et 3 000 policiers et gendarmes quadrilleront plusieurs quartiers de la capitale.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Le match PSG/Bayern sera diffusé sur écran géant au Parc des Princes devant 5 000 spectateurs. Ce dimanche matin, les policiers ont verrouillé le périmètre et ont bloqué les rues aux alentours. Malgré tout, les gérants des cafés ainsi que les commerçants des Champs-Élysées craignent les débordements. Ils ont déjà pris des dispositions. Par ailleurs, le masque est obligatoire dans une large zone. La préfecture annonce une verbalisation systématique s'il n'est pas porté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent