Philippe Monguillot, le chauffeur de bus violemment agressé à Bayonne, décède

Publié le 11 juillet 2020 à 13h00, mis à jour le 11 juillet 2020 à 15h30

Source : JT 13h WE

Tout Bayonne pleure la mort de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus qui s'est fait rouer de coups dimanche dernier par des passagers. Le Premier ministre a dénoncé un "crime abject".

En état de mort cérébrale depuis dimanche dernier, Philippe Monguillot a succombé à ses blessures vendredi soir. Rappelons que ce chauffeur de bus a été violemment agressé par des passagers alors qu'il leur a exigé le port du masque et contrôlé leur ticket de transport. Sa disparition a ravivé l'immense émotion qui règne à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) depuis les faits. Gérald Darmanin va arriver sur place ce samedi après-midi et a réservé sa première visite à la famille du défunt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info