Policier percuté par une voiture dans l'Essonne : ce qu’il s’est passé

Policier percuté par une voiture dans l'Essonne : ce qu’il s’est passé

REPORTAGE - Un brigadier a été grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture dans l'Essonne. Au vu des agressions à répétition visant des policiers ces derniers jours, les syndicats attendent beaucoup de leur rendez-vous avec Emmanuel Macron prévu jeudi.

Après Herblay et Champigny-sur-Marne, un policier de Savigny-sur-Orge (Essonne) a été la victime d'un acte de violence. Les faits se sont passés dans la nuit de mardi à mercredi. A 1h25, les forces de l'ordre en patrouille étaient en train de contrôler une voiture sortant d'un pavillon, une Peugeot 3008, un modèle souvent volé. Or, en plein contrôle, le conducteur a violemment percuté le policier devant le véhicule, un brigadier de 40 ans expérimenté qui a été grièvement blessé. 

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un responsable européen suggère d'abandonner le vaccin AstraZeneca

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

EN DIRECT - Malaise cardiaque d'Eriksen : "Pour l'instant, nous n'avons pas d'explication", indique le médecin danois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.