Pont effondré à Mirepoix-sur-Tarn : l'émotion des habitants

Pont effondré à Mirepoix-sur-Tarn : l'émotion des habitants
Police

Toute L'info sur

Le 20h

L'émotion est très vive à Mirepoix-sur-Tarn, une commune de mille habitants. Tous les jours ou presque, tous empruntaient le pont qui s'est effondré ce lundi matin.

Toute la journée de ce lundi, les habitants de Mirepoix et des alentours se sont retrouvés sur les berges du Tarn, abasourdis par l'image du pont disloqué, gisant dans la rivière. Ce pont familier, emprunté par tous, n'inspirait pas de crainte particulière. Ce soir, on pense aussi à la jeune victime de quinze ans. De l'émotion également chez les pompiers, en particulier chez un jeune secouriste qui n'a pas pu sauver la victime dans une eau tumultueuse.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter