Retour sur les trois jours de violences à Dijon

Retour sur les trois jours de violences à Dijon

Jamais Dijon n'avait connu des violences aussi intenses. Il s'agissait d'une démonstration de force entre la communauté tchétchène et maghrébine, les deux étant armées jusqu'aux dents.

Les violences à Dijon ont débuté vendredi soir en plein centre-ville. Armés de battes de baseball et de barres de fer, une cinquantaine d'individus se disant d'origine tchétchène et venus de différents départements, s'en seraient pris à un bar de nuit. Depuis, les affrontements entre membres de la communauté tchétchène et les habitants se multiplient. Et le calme n'est revenu que lundi soir après l'intervention des forces de l'ordre.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

EN DIRECT - Covid-19 : un confinement le week-end décrété à Dunkerque, annonce Olivier Véran

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Lire et commenter