Seine-Maritime : prise d'otages dans une agence bancaire au Havre

Seine-Maritime : prise d'otages dans une agence bancaire au Havre

Un homme s'est présenté dans une agence de la Bred au Havre vers 16 heures 30. Il dit aux six otages être armé. Il détiendrait des explosifs qu'il n'hésiterait pas à utiliser. Le centre-ville est bouclé par les forces de l'ordre.

Âgé de 34 ans, l'homme affirme être converti à l'islam et salafiste. Après avoir détenu six otages, il en a successivement libéré trois depuis 19 heures, l'heure à laquelle le RAID est arrivé. L'individu réclame un scooter TMax, et une paire de menottes pour emmener un dernier otage. Il est connu des services de police pour des affaires de droit commun. Les négociations continuent. Aucun blessé n'est pour l'instant à déplorer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter